Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ami du Bout du Monde
2 juillet 2015

INTERVIEW Avec un ABM qui s'appelle Landry

1/ Premiere Questiion: CComment definissez vous la fondation ABM?

     Reponse=> Ami(e)s du Bout du Monde

 

2/Quelles sont vos impressions sur cette fondation?

   Reponse => L'entraide Comme c'est le debut les roles ne pas encore totalement defini.Mais ensemble on pourra            clairement tout definir

3/ Quel est le Pays que vous aimerez decouvrir ou il y'a des ABM

  Reponse=> la Cote D'ivoire selon les moyyens

4/ Peut on connaitre votre surnom?

   Reponse=> L3K Landry

5/ Pourquoi ce surnom?

:-D C'est mon nom de famille et mon prenom

6/ Depuis quand faites vous parti des ABBM? et Quel est le memebre qui vous a parle du groupe?

     Reponse=>Une semaine a peine c'est mon ami Adam qui m'en a parle

7/ Et si un ABM t'invites manger chez lui quel serait le plat que tu aimerais que l'on cuisine pour toi

    Reponse=> Hummm j'ai pas d'exigence c'est une consideration d'etre invite .....

8/Quelles sont les ingredients que vous pouvez ajouter a la fondation pour son evolution

   Reponse=> Une cotisattion peut etre pour en creer une ONG si possible je veux que l'on soit dispo pour la population

9/Quel est votre phrase d'accrochage ( une citation)

   Reponse=> les petits dons par ici et la , phrase d'accrochage je ne comprends pas

10/ une citation?

    Reponse=>Le calme est ma meilleure arme quand...

oui toute situation je me calme et j'essaie de voir la ou se situe le problleme

 

11/Si vous devvriez ammener un album musicale / un roman dans une  ile deserte ce serait lequel?

  Reponse => je en sais pas trrop..une musiique calme quand meme

12/ Quel est le message que vous pouvez passer a tous les ABM?

  Reponse=> la positivite , d'etre positive en tout

 

13/ok Quel est le mot de la fin?

  Reponse => L'union et surtout la comprehension en toute situation .

14/ Derniere question connaissez vous la devise du groupe?

  Reponse => Pas encore 

 

Ok Nous vous remercions .

10734039_786012584811758_4007487939791622924_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Good Job Landry, Bravo!!!1
Mon Ami du Bout du Monde
  • LES AMIS DU BOUT DU MONDE Cette association est , pour les membres , une richesse énorme qui les ouvre considérablement au monde extérieur et aux cultures lointaines. Et c’est, aussi une belle occasion de développer leur curiosité .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité